Evonimus europaeusCarotte en fruitForêt de CarnelleCarotte en fleursGrande ortie
Accueil
Blog Qui suis-je Ateliers et sorties Programme
Partenaires
Revue de Presse
Accès Contact
Reconnaître les sauvageonnes
Reconaissance des sauvageonnes

les cuisiner ensuite

Pains, huile d'ail, calendula, romarin...
Pains, huile d'ail, calendula, romarin
et autres délices...
Témoignages

Brigitte et Gilbert : "La journée passée ensemble a été un vrai moment de décompression, a donné le plaisir de connaître ces plantes qui ont réveillé nos papilles avec des saveurs jusque-là inconnues. Encore merci pour cette journée bien agréable!"

Catherine : "Passionnant, délicieux et joyeux, merci."

Didier : "Très délassant, surprenant et très bon."

Christine : "Merci, merci, merci pour la macération huileuse du millepertuis ! En appliquant quelques gouttes sur les genoux et les lombaires, ça soulage bien."

Véronique C : "Merci pour cette belle découverte champêtre que j'ai prolongée par celle de l'abbaye de Royaumont et son jardin d'inspiration médiévale... Une belle journée revitalisante !"  

Christine  K :  "C'est vraiment un plaisir de participer à tes sorties, à chaque fois, on apprend plein de choses dans une ambiance sympathique. Je récidiverai en septembre." 

Véronique A : "Un immense merci pour cette merveilleuse journée.  Que de bonheur dans ce temps de rencontres à tous niveaux, humain, nature, végétal, eau... Que de découvertes, de sensations de reconnection avec une connaissance perdue. Merci pour ta présence si agréable et détendante et pour la richesse de ce savoir que tu mets à notre disposition. Je suis rentrée comblée, la tête et le cœur pleins !"

Recevoir : "Feuilles sauvages" bulletin d'info
Mentions légales